admin
photo chat Nous contacter

EBP CRM Ligne PME

édité par EBP
Slide 1Slide 2Slide 3

 

Le CRM Ligne PME vous offre un ensemble d’outils pour transformer vos opportunités en ventes : recueil d’informations, identification de besoins, appui marketing ciblé, etc.



Les fonctionnalités de la solution EBP CRM

  L’information de manière claire, concise et complète

Enregistrez une multitude d’informations sur vos clients et prospects : coordonnées, société, CA, effectif, évaluation (froid, tiède, chaud), collaborateur unique, historique, etc. Archivez tous les échanges commerciaux (appels, Rdv, emails, etc.) dans le but d’affiner la connaissance de chacun. Centralisez toutes ces informations au sein du logiciel pour disposer ainsi d’une vision exhaustive de chaque contact.

  Une optimisation du système de classification, pour encore plus de précision

Classez vos clients/prospects selon leur statut (pistes, contacts ou comptes) pour obtenir une base de données qualitative. Les « pistes » regroupent les prospects non qualifiés dans le but de les identifier et de les qualifier ultérieurement. En effet, une fois que le profil «piste» sera suffisamment renseigné, il évoluera en contact (personne physique) ou compte (personne morale), et il sera alors possible d’envisager des actions commerciales.

  Des campagnes marketing performantes

Réalisez des campagnes marketing en prenant compte de nombreux éléments afin d’améliorer vos actions de fidélisation et de répondre aux attentes des clients ou prospects ciblés.

Mettez en place des campagnes marketing grâce à un outil moderne et simple d’utilisation : segmentation, vérification des cibles, détection des doublons, choix du support (e-mail, courrier, appel, fax), évaluation des coûts de la campagne (fixe, variable), récapitulatif des éléments. Exportez les cibles de vos campagnes pour une utilisation via une solution d’emailing externe.

  Des campagnes de prospection personnalisées : attirez de nouveaux clients

Prospectez de nouveaux clients grâce aux outils de relation client qu’offre le logiciel. Ces derniers permettent d’identifier le profil et de proposer une offre personnalisée correspondant à leurs besoins.

Réalisez des actions de marketing direct (courriers, emails, SMS et appels) en utilisant la fonction publipostage et profitez des modèles de supports marketing pré-établis ou personnalisez-les en fonction de votre propre charte graphique.


  La gestion des actions menées : des frais engagés au retour sur investissement

segmentez vos contacts sur des critères précis : typologie de client avec un profil commun, opportunité de vente additionnelle ou croisée, données géographiques et autres. Cette distinction vous permettra d’adopter un marketing one to one (personnalisé) car un message orienté client sera toujours mieux perçu.

Evaluez le coût d’une campagne et mesurez le retour sur investissement en obtenant les statistiques par opération tels que le pourcentage d’avancement, les taux de retours, les coûts et le chiffre d’affaires liés.

  Une gestion fine des collaborateurs

Consultez, modifiez et créez des rendez-vous grâce à la fonction agenda, dans laquelle vous pouvez même programmer des rappels pour un rendez-vous.

synchronisez le CRM avec Outlook® ce qui permet d’envoyer les rendez-vous du CRM vers Outlook® et d’en recevoir sur le CRM. Il s’agit d’une véritable synchronisation, cela signifie donc que les rendez-vous déjà synchronisés ne seront pas dupliqués.

  Un suivi précis des activités à traiter

Chaque collaborateur peut gérer ses priorités grâce à un écran de travail personnalisé. Il permet de regrouper toutes les activités à traiter par collaborateur (évènement, appel, email, etc.). Elles sont triées par priorité puis par date.

 

Télécharger la fiche produit EBP CRM Ligne PME

Demande d'information