admin
photo chat Nous contacter

EBP Paye Ligne PME

édité par EBP
Slide 1Slide 2Slide 3

Pour répondre aux exigences des gestionnaires de paye, EBP Paye Ligne PME conjugue à la fois performance, fiabilité, souplesse et évolutivité pour faire face aux nombreux changements règlementaires.


Dotée d’un espace de travail convivial, cette solution permet de gérer les bulletins de paie de différents établissements, de prendre en compte les changements de statut des salariés, de conserver un historique complet de l’employé et d’effectuer les déclarations sociales.

Pour faire face à une forte demande de productivité des PME, cette solution propose une gestion de masse très poussée du traitement de la paye.

Les fonctionnalités de la solution EBP Ligne PME

  Préparez vos bulletins en masse

La préparation des bulletins de paye peut être réalisée en masse avec de nombreux filtres de préparation (période d’emploi, dates de paiement, moyens de paiement), mais aussi il est possible, depuis la saisie des variables, de mettre à jour des données salariales par service (salaire, heure, etc.).

  Optez pour la simplification dans la gestion des congés payés et absences

La gestion des congés peut être réalisée par établissement ou par salarié. Pour gagner du temps, il est possible de saisir en masse des absences, au travers d’une grille de saisie, avec un travail par anticipation sur 1, 3 ou 6 mois.

Les plannings sont entièrement personnalisables donnant ainsi de la souplesse dans les absences gérées par l’entreprise (congés payés, maladie, maternité, AT, etc.).

Pour chaque type d’absence, le mode de décompte est défini et calculé au plus juste (jours ouvrés, ouvrables, calendaires, heures réelles) et dépend du planning de chaque salarié.

  Profitez des assistants de mises à jour des salariés

Vous devez faire un/des changement(s) qui impacte(nt) plusieurs de vos employés.

Il est possible de modifier rapidement plusieurs fiches salariés. En effet, vous pouvez mettre à jour, en masse, des données de la fiche de plusieurs salariés.

  Bénéficiez d’une gestion des effectifs

Les effectifs de la société sont décomptés automatiquement. Plusieurs comptages peuvent être effectués (FNAL, Transport, Prévoyance, Fillon, etc.). Le paramètre d’initialisation se fait dans chaque fiche salarié ; ainsi, certains salariés pourront être comptabilisés dans les effectifs tandis que d’autres ne le seront pas.


  Gérez la paye de plusieurs établissements

Votre entreprise a plusieurs établissements et vous souhaitez gérer la paie depuis un même logiciel. Grâce à la gestion des mult-établissements c’est possible. Vous pouvez créer plusieurs fiches d’établissements avec toutes les informations nécessaires et spécifiques à chaque établissement (informations administratives, informations de paye, les congés payés…)

  Archivez vos données pour avoir accès aux informations dont vous avez besoin

Grâce à un historique avancé, il est possible de retrouver le calcul des lignes d’un bulletin à partir des éléments qui étaient paramétrés sur un exercice en cours ou précédent. Il est également possible d’avoir toutes les modifications effectuées d’un bulletin à l’autre, comme les modifications de statut, salaire, etc.

  Analysez et maîtrisez la situation salariale de votre entreprise

L’interrogation des données de paye permet l’examen des différents éléments (quels qu’ils soient) dans le but de réaliser des analyses et des contrôles approfondis de la masse salariale. Cela sur une période souhaitée de l’exercice en cours ou précédent. Elle permet la recherche simultanée de plusieurs valeurs pour un ou plusieurs salariés.

  Mettez en place vos propres paramétrages de paie

Le paramétrage est entièrement personnalisable (variables, rubriques, cumuls, listes des champs de la fiche salarié). Tous les paramètres de paye sont historisés.

Afin de vous faciliter la mise en place de vos propres paramétrages de paye, une aide à la saisie semi-automatique des formules est proposée.

 

Télécharger la fiche produit EBP Paye Ligne PME

Demande d'information