admin
photo chat Nous contacter

Global Backup

édité par Global SP

Une migration facilitée

Le produit Global Backup facilite l’externalisation de vos sauvegardes vers notre Datacenter et vous garantit ainsi un hébergement 100% français.

Etape d’une migration vers Global SP

Une fois le client de sauvegarde installé sur votre poste de travail ou sur votre serveur, vous pouvez choisir de sauvegarder directement vos données en ligne ou de procéder à une sauvegarde locale de vos données.

Lors d’une première sauvegarde de données d’un volume important, nous conseillons fortement d’effectuer une sauvegarde locale de celles-ci.

En effet, pour éviter toute saturation de votre bande passante, nous conseillons, lors de la première sauvegarde, d’effectuer celle-ci sur un support externe (disque dur) et de nous le faire parvenir.

Un ingénieur prendra alors votre disque dur en charge et intégrera le contenu de celui-ci au niveau de nos serveurs de sauvegarde.

Ainsi, lors des futures sauvegardes, il ne sera sauvegardé que le différentiel, c’est-à-dire, uniquement les modifications qui ont été effectuées entre les deux jeux de sauvegarde.

Global Backup permet ainsi de restaurer des données et de revenir sur chaque jeu de sauvegarde qui a été effectué.

Demande d'information