admin
photo chat Nous contacter

JD Edwards EnterpriseOne

édité par Oracle
Slide 1Slide 2Slide 3Slide 4

ERP complet couvrant à la fois les fonctions financières et opérationnelles

Ce progiciel de gestion intégrée correspond parfaitement aux besoins des moyennes et grandes entreprises.

Oracle JD Edwards : un ERP complet et flexible

L’ERP JD Edwards EntrepriseOne se compose de 80 modules complémentaires qui s’adaptent aussi bien à votre secteur d’activité qu’à vos besoins spécifiques.

Les 7 modules principaux sont :

Financial Management

La solution de gestion financière Oracle JD Edwards vous aide à rationaliser vos opérations financières et à améliorer la précision de vos rapports financiers. Vous disposez ainsi d’un outil d’analyse financière performant vous permettant d’avoir une vue précise de toutes les dépenses dans chaque devise et dans chaque pays où vous êtes installé.

Project Management

Ce module d’Oracle JD Edwards vous permet de contrôler et de gérer de manière proactive les coûts de vos projets, de leur conception à leur phase finale.

Asset Lifecycle Management

La solution Oracle JD Edwards EnterpriseOne Asset Lifecycle Management vous permet de valoriser davantage vos actifs, quels qu’ils soient : usines, installations, équipements, etc.
De la planification des immobilisations et budgétisation, approvisionnement et opérations, maintenance et réparation : tout au long du cycle de vie de vos actifs et à toutes les étapes du fonctionnement de votre entreprise, JD Edwards EnterpriseOne Asset Lifecycle Management vous aide à optimiser votre rentabilité et retour sur investissement.

Gestion des commandes

Grâce au module JD Edwards EntrepriseOne Order Management, vous bénéficiez d’une solution efficace pour rationaliser le processus de traitement des commandes tout en vous permettant d’améliorer la visibilité et le contrôle en continu du cycle de vie de vos commandes.

Manufacturing Management

Le module Manufacturing and Engineering permet aux industriels de développer, produire et distribuer leurs produits dans les meilleurs délais. Grâce à JD Edwards EntrepriseOne Manufacturating and Engineering , vous disposez d’une solution efficace pour optimiser vos processus de production et ce dans le but d’améliorer la qualité, les prix et délais de livraison. Ce module peut être complété par l’outil Oracle Agile Product Lifecyle Management.

Mobile Solutions

Les solutions Oracle JD Edwards EnterpriseOne Mobile Solutions fournissent des services personnalisés qui élargissent le choix des utilisateurs et renforcent la productivité grâce à des solutions de gestion accessibles partout et à tout moment.

Reporting

JD Edwards EnterpriseOne One View Reporting est la solution de création de rapports d’exploitation en temps réel. Cette solution a spécialement été conçuepour permettre aux utilisateurs d’accéder à leurs données transactionnelles et de personnaliser leur affichage ; listes, diagrammes, graphiques et tableaux, simplifiant ainsi leur utilisation. Pourvue d’une interface intuitive et flexible, cette solution leur donne en outre la possibilité de créer des rapports d’exploitation personnalisés, sur tout l’éventail EnterpriseOne, sans avoir besoin d’une assistance informatique.

Les + de la solution JD Edwards EntrepriseOne

Oracle JD Edwards a développé des solutions spécialisées pour les secteurs de :

  • la production et distribution : automobile, de la chimie, papeterie et emballage…
  • Biens de consommation : secteur agroalimentaire, mode
  • Projets et Services : constructeurs
  • Asset intensive (Secteur à fort coefficient d’actifs) : pétrole et gaz, immobilier commercial
Demande d'information