admin
photo chat Nous contacter

page-test-la-société

Présentation de l’entreprise

Global SP, leader français de l’Hébergement Applicatif Depuis sa création en 2000, Global SP se consacre à l’hébergement d’applications professionnelles. Global SP, leader français de l’Hébergement Applicatif

Notre développement se fait autour de six axes :

Notre Datacenter 100% français et 100% propriétaire, des milliers de serveurs en totale redondance, un SLA de 99,9% toujours respecté.

 

GlobalX qui assure la performance et l’administration de nos plateformes dédiées aux applications et à la gestion du parc client.

 

Les Éditeurs de logiciels, et leur présence en pleine croissance dans le BusinessAppCenter où nous jouons pleinement notre rôle d’opérateur SaaS.

 

Nos Partenaires intégrateurs, plus de 200, qui utilisent notre Cloud pour y héberger les applications de leurs clients.

 

Notre Service Clients, sans aucune sous-traitance, qui offre de multiples services de Gestion des Migrations, de Formation à distance, et de Conseil à nos abonnés.

 

Nous offrons ainsi un service sur-mesure pour répondre aux besoins de nos clients.

 

 

 

 

L'innovation selon Global SP

Global SP consacre chaque année plus de 10% de son chiffre d’affaires
à la recherche et au développement. GlobalX, notre interface de contrôle
d’accès, de sécurisation et d’administration, est appréciée par tous nos
abonnés et concentre tout ce savoir faire.

Global SP, un partenaire de confiance

19

ans d’activité

1 800

clients

45 000

utilisateurs

160

partenaires

Contactez-nous pour plus d’informations

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour que nous puissions vous recontacter1. Un Ingénieur Commercial reviendra vers vous sous 24h.





(1) Les données que vous renseignez dans le formulaire ci-dessus seront utilisées uniquement au titre du traitement de votre demande. (2) En cochant cette case, vous choisissez explicitement de recevoir la newsletter de Global SP envoyée au plus une fois par mois. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien présent dans la newsletter.